Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Jersey Experience
27 juin 2008

C'est par là que ça se passe maintenant

Parenthèse Princeton terminée. Retour en Europe, il y a un an déjà. En Europe mais pas en France, en Angleterre plus tôt, où je continue minutieusement à repousser le moment où je devrais trouver un vrai job. Et cette fois, j'ai fait un gros coup, plaçant quatre ans entre lui et moi. Sil y a toujours des flux RSS qui pointent par ici, et des propriétaires de flux RSS qui pointent par ici que ça intéresse, c'est désormais par là que ça se passe. Il n'était pas possible de conserver un blog intitulé Sam In Princeton sans être à Princeton. Ce post est donc le dernier de ce blog.

"It was the best of times, if only somebody had told me".

Sam, moved on

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité